Jeudi 22 octobre 4 22 /10 /Oct 07:42
                                                                                                Dessin d'ici link




Il était une fois un petit bonheur appelé Clito.

Très timide, souvent apeuré, il cherchait à naître, à sortir des limbes de l'attente.

C'était pourtant un bonheur plein de désirs de vie,
de rencontres et de plaisirs mais,
sur sa tête de petit bonheur, pesait une véritable montagne de peurs,
de chagrins, de blessures anciennes, de tristesses moires et grises et aussi de refus.

Le malentendu, c'était qu'il cherchait à soulever cette montagne avec seulement sa tête.
Il ne savait pas encore que le bonheur ne se cherche pas avec la tête mais avec les émotions,
avec les sentiments et surtout avec les étonnements de l'imprévisible mêlés à de la confiance.

Ce qu'il ne savait pas non plus,
c'est que de l'autre côté de la barrière des peurs, des refus, bref,
derrière cette montagne qu'il voulait soulever avec sa tête ,
il y avait son double, appelé... Ris.

Ris, à l'inverse de Clito, était plus ouvert, plus libéré.
Ce qui le caractérisait, c'était l'impatience, l'intrépidité.
Il était capable de prendre tous les risques pour entrer dans le plaisir.

Mais son désir le plus secret était de rencontrer Clito et de ne former qu'un... avec lui.
De retrouver une unité perdue, de se retrouver entier.

Le bonheur c'est peut-être cela, sentir entier.



                                              Jacques Salomé: "Contes à guérir Contes à grandir"
Par Sensualitesetdouceurs - Publié dans : Jacques Salomé
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 11:50



Trouble du désir, du plaisir ou de l'érection,
d'après l'étude de l'IFOP, près de la moitié des Français (45 %) se disent prêts à en parler à leur médecin.
Mais, dans la pratique, peu osent franchir le pas.

Les 20 et 21 octobre, à l'initiative de l'association Adirs,


le camion du désir s'arrêtera à la Villette (Paris XIXème),
pour permettre aux franciliens qui le désirent de rencontrer des sexologues et poser toutes les questions qu'ils souhaitent.

L'objectif de et événement ? informer et libérer la parole.

link
Par Sensualitesetdouceurs
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 10:47





Il remonte avec les deux mains, ce tissu qu'est sa robe et pose une main sur cet endroit où se cache l'entrée de sa partie la plus intime. - hahhhh.... échappe à Catherine sans qu'elle se rende compte ....étonnée par elle-même elle ouvre les yeux et cherche son regard..... Il a un sourire amusé sur ses lèvres et la regarde..... Il doit être fière de l'effet qu'il fait sur elle... sa petite culotte est plus que mouillée. Avec un doigt, il frotte sa fente doucement puis appuyée et plus fort.  Catherine se couche sur le bureau, la tête lui tourne et elle est traversée par des frissons. Il la lèche par dessus sa petite culotte - Tu sens bon Elle commence à trembler….. il s'assoit sur le fauteuil et pose une de ses jambes sur son épaule, l'autre sur sa cuisse. Il pose ses mains sur les cuisses en attendant que le tremblement passe. Il s’approche de son intimité…. Elle resserre ses cuisse et appuie avec une main la sienne… elle veut être soulagée par n’importe quel moyen….
 
 Avec une main, il enlève le petit voile qui le sépare de l'entrée de la grotte.  
Il se rapproche d'elle.... sentir cette chaleur qui vient de plus près excite Catherine encore plus. Elle coule de plus belles ... elle veut qu'enfin il comble se trou qui n'attends qu'à être bouché. Il pose sa bouche entre l'anus et le vagin pour récolter l'élixir qui coule. Il l'aspire avec beaucoup de bruit…..
 - En plus t'as bon goût....mmmmm Un nouveau frisson la traverse. (Allé, viens enfin...!) Il glisse sa langue sur toute la fente jusqu'à son bouton terriblement en feu. Il le titille avec ses lèvres, sa langue. Il mordille les grandes lèvres puis les petites. Elle prend sa tête dans ses mains et la pousse vers elle, vers cette chatte de plus en plus excitée….
 
Elle tremble de plus... et se cambre et se pousse vers cette bouche qui devrait lui apporter le soulagement tant espéré. Il continue à jouer et à l'exciter... sa langue il la pose qu'à l'entrée du vagin,,, ce qui la fait pousser son bassin en espérant inutilement que cette terrible langue entrerait.  
Enfin il se lève..... (enfin il va prendre son dard, qui doit être gonflé à bloc pour me l'enfoncer à fond)..... Il la regarde un petit instant.... comment elle est là... en chaleur ... offerte à souhait......  Il prend deux ou trois doigts et les enfonce brutalement dans ce vagin qui n'attend qu'à être prit. - Aaaaaaaaaa...  Ce cri lui est sorti du plus profond de Catherine en s'asseyant... sont regard à mille lieux d'ici. Il la pousse doucement à se recoucher, et s'affaire avec ses doigts dans le vagin. Il tourne et retourne ces doigts…..  
 
Quand il sent qu'elle va avoir son orgasme, il sort ses doigts ... la regarde longuement, les renfile doucement..... - Ecoute ce bruit... que font mes doigts entourés de ta cyprine ... à l'intérieur de ta chatte en feu ..... Tu veux que j'arrête??  
- non  
- J'ai rien entendu..  
- NOOON... s'il te plait, continue … elle arrive à peine à parler
- J'aime bien te voir toute frustrée ... mais je suis gentil aujourd'hui ... parce que tu as bien travaillé Et pendant qu'il parle... il enfonce ses doigts au fond... les repli et les tire vers le haut et appuie avec force sur le petit bouton rose...  Catherine est traversée par une violente décharge électrique...... - AAAAAA noooooon!  Elle est pris par un tremblement ...elle se cambre …. Ne sait plus comment se tourner et retourner dans cette fureur qui la traverse….
 
Il refait le même mouvement ... elle est reprise par un autre orgasme mais moindre... il voit que la tension baisse et sans force, Catherine est là sur son bureau.  Il attend quelques secondes en la regardant bien fière de lui... il l'aide à se relever et s'asseoir dans son fauteuil pour reprendre ses esprits.   - Merci Il se lève et veut prendre la chaise pour la remettre à sa place, elle arrive de justesse à le retenir en attrapant la jambe de son pantalon..  - Attends, j'ai le droit de vérifier quelque chose! Elle le fait tourner ….. et sans plus... lui ouvre le pantalon....  - Faut bien que je voie si ici dedans tout va bien!  Délicatement, elle sort ce dard, qu'elle aimerait tant sentir au plus profond de son intimité. Il est gonflé prêt à l'emploi.... en sortant de sa prison il grandi encore un peu.  Elle le tire vers sa bouche... une goûte se présente au bout du gland.... elle la lèche avec la langue - Toi aussi t'as bon goût.... on dirait même que t'es sucré!
 Elle continue à tourner autour du gland..... elle descend vers ses bourses…pose une sur sa langue pour la faire entrer dans sa bouche et la suce doucement…puis l’autre….  
- Mmmmmm
Elle se rappelle ce qu’elle est entrain de faire…. Car avec l’odeur de son intimité à lui… elle s’est rappelé de l’état de sa chatte, plus en feu mais toujours empreinte par les doigts et la langue qui venaient de s’en occuper.
 
Et elle  lèche la verge de bas en haut de tous les côtés. Il pousse vers elle.... (ah lui aussi peut être impatient)
.... elle prend le bout entre ses lèvre et le suce brouillement.
Elle le regarde… et le passe sur son visage….. sa chaleur…. son odeur sont agréable et tout ce qui est d’existant.
Elle continue de le lécher de tous les côtés de long en large…… un délice pour ses papilles….
Qu’elle le traverse en glissant sa langue dessus…. Ou entre ses lèvres …. Ou en le suçant le long de la verge… sont plaisir est au comble.
 Une main tient ferment ce dard qui est prêt à exploser...... elle le gobe d’un coup et  le pousse aussi loin que possible dans la bouche. Un râle échappe.....  
….elle le suce profondément...... il pousse avec des petits coups de hanches....  
Il est prit par une vague qui lui fait échapper un râle qui vient du fond de lui à son tour.
Il est attrapé par un tremblement qui envoie tout son foutre dans le fond de la gorge de Catherine. Quel bonheur de sentir cette chaleur inonder sa bouche. Ce goût délicieux qui s’en dégage…Une explosion de saveurs.
Avec délice elle lèche le gland pour le nettoyer....... ce dard qu’elle espère va se nicher maintenant au fond d’elle.
 
 
Quand ils entendent que la porte de l'ascenseur s'ouvre au loin........ Vite.... ils essaient d'arranger leurs habits en désordre.  
- Bon je vais essayer si j'arrive à me connecter, sinon je vous redemanderais conseil.... Et avec un clin d'œil il va vers la sortie des bureaux! En passant à côté du veilleur il lui souhaite  
 
- Bonne veille à vous  
 
 
.... et part.
Par Sensualitesetdouceurs - Communauté : Histoire érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 08:23


Ca fait un moment que la grande salle avec sa vingtaine de bureaux est déserte.  Seule, au fond, reste Catherine. Elle aime travailler dans le calme en fin de journée. Ce soir elle est très contente d'elle-même, elle a fini plus vite que prévu un dossier important. Pour profiter du moment de calme, ce dont elle a besoin après s'avoir appliqué sans regarder l'heure, elle s'installe confortablement dans son fauteuil et laisse son regard se perdre à travers la baie vitrée. Il doit faire chaud encore dehors, en voyant les gens se ventiler avec tout ce qu'ils trouvent sous la main. Elle aime voir ce moment de la journée, quand il ne reste plus beaucoup de temps au soleil pour aller se coucher. Bien qu'absorbée dans ses pensées, elle remarque une ombre qui bouge dans la vitre. Elle sait que cela ne peut pas encore être le veilleur de nuit…… se retourne tranquillement. Elle regarde cet homme devant son bureau ….. elle a déjà croisé ce visage dans l'ascenseur, mais elle ignore qui s'est.  
- Bonsoir.
(Quelle voix masculine et agréable!!)
 
- Bonsoir, je peux vous aider?  
- Excusez mon intrusion dans vos pensées. Mais j'ai vu que vous étiez seule ici et me suis demandé que peut-être vous pouvez m'aider. Et si ma question frôlerait le ridicule, se sera notre secret.  
En prononçant ces mots, ses yeux étaient plein de malices et le voyant comme ça Catherine souris à l'intérieur. (Que va-t-il me demander pour frôler le ridicule?) - Mais demandez toujours! Qui ne tente rien ne gagne rien!! - C'est que.... euh….. je ne connais pas bien msn…… et me demandais que, peut-être vous pourriez m'éclairer.  Les yeux de Catherine s'ouvrent tout grand... elle a pensé à beaucoup de choses, mais sûrement pas à ça! - Je vois que ma demande vous amuse.... c'était sûrement une mauvaise idée de vous déranger pour ça.  Il fait demi-tour et s'apprête à partir….. - Non non, restez seulement! C'est vrai que je suis étonnée de votre question, mais venez là... je vous explique...! Enfin.... je vais essayer car je n'ai pas msn ici.  Comme s'il était chez lui, il prend la chaise devant le bureau et s'installe à côté d'elle. Elle se sent pas très à l'aise en sa présence... enfin ce n’est pas la bonne explication... elle est troublée et essaie de rien laisser paraître.  
Son parfum discret mais masculin fais chavirer son nez.
 Elle ouvre une fenêtre sur son pc et lance le moteur de recherche. Il se rapproche d'elle l'air très intéressé. -Voilà, sur Google vous allez chercher...... et puis vous le téléchargez.... Il pose sa main sur son genou qui est qu'à moitié couvert par la jupe d'été. (Oh mon Dieu!!) Elle est hypnotisée. Bien qu'elle sache qu'elle devrait le remettre à l'ordre, cette main, ni trop petite ni trop grosses, avait une chaleur bien agréable.
 
- Vous êtes toujours avec cette jambe en tailleur?  
- …..Une fois téléchargé, vous devez ouvrir un compte si ce n'est pas encore fait....  Sa main remonte, en emmenant avec elle le bout du tissu, à la moitié de la cuisse. Sa jambe commence à trembler (merde, qu'est  ce qui m'arrive).  Il essaie de la calmer en appuyant sur sa cuisse. Elle ferme les yeux un instant, se demandant si elle doit le laisser faire. Une vague de chaleur commence à l'inonder (voilà, maintenant je me encore à la couleur tomate!!! grrrrrr).  - Je pense qu'avec ça, vous allez pouvoir vous connecter ensuite sans problème à msn. Ce n’est pas sorcier!  Elle se lève et veux quitter cet endroit qui commence à lui paraître dangereux si elle reste. Il la retient par l'avant-bras et se lève à son tour.  
Il se rapproche d'elle... elle n'arrive pas à s'enlever de ce magnétisme qui la cloue là à côté de lui.  Il pose ses lèvres doucement sur les siennes ... leurs bouches se cherchent.... butinent.... joueuses et coquines. Elles s'attrappent .... les langues se mélangent ... douces et chaudes..... jouent en se taquinant.  Un frisson traverse son corps, alors qu'il continue à lécher et mordiller ses lèvres. Sa langue se fraie le chemin et roule dans sa bouche ... elle est obligée de trouver appui sur le bureau ... elle est submergée par les sensations et les effets que cette bouche de cet inconnu lui procurent. Leurs souffles s'accélèrent ... deviennent saccadés et s'excitent encore plus. Leurs salives se mélangent et font monter l'excitation d'un cran.  Pendant les ébats de leurs bouches et la danse de leurs langues.... il pose ces mains sur ses seins. Il les presse légèrement, ce qui fait échapper un petit cri à Catherine. Elle se sent plus elle même, ce n'est pas elle qui est là avec cet homme entrain de se laisser tripotter. Il ouvre quelques boutons de son chemisier , juste assez pour pouvoir découvrir ses seins... qui sont couvert par de fines dentelles et qui ne cachent pas du tout leurs excitations..... les bouts étaient là bien voyant…..bien pointus .... il pouvait voir comment ces seins  se gonflent et s'épanouissent sous son regard et ses caresses.
 Il les caresse doucement, Catherine se laisse faire... les yeux fermés, elle ne veut rien rater de cet instant qui la remue au for intérieur d'elle. Il pince les tétons légèrement et les prends dans ses mains.... les presse et les malaxe avec douceur et sans hâte.  
Il descend un peu les bretelles et sort les deux seins qu'à moitié de leur carcan.... les frôle avec le bout de ses doigts. Il humidifie le pouce et l'indexe de chaque main... pour reprendre le bout des tétons et les rouler entre ces deux doigts.  
Bien que le pincement soit pas désagréable, Catherine aime pas trop, ses tétons sont trop sensible... elle ne veut rien dire, pour ne pas interrompre le charme.  
Il a remarqué que quelque chose a dû changer... il s'approche avec sa bouche, pour qu'elle prenne la place de ses mains.... l'une après l'autre. Une bouffée de chaleur traverse le corps de Catherine... machinalement elle pousse sa poitrine pour qu'il l'engloutisse ...  Il prend un téton entièrement dans sa bouche et le ressort en tirant sur le bout avec les lèvres.  
Sa langue se libère et le lèche doucement puis avec plus d'insistance.. pour finir en tétée.... Ceci provoque une montée d'excitation dans le bas-ventre de Catherine... elle sent qu'elle mouille.... et pas qu'un peu.  
La cyprine qui coule en dehors d'elle, commence à affoler ses sens... à lui couper le souffle. Elle a envie qu'il la prenne, ici, sans attendre! Sa chatte en feu demande à être calmée au plus vite. Pour le lui faire comprendre elle serre ses jambes autour des siens. Rien lui échappe de ce que Catherine traverse... il s'enlève de ses seins ... pour se lever et lui coller un baiser sur la bouche .... en traversant sa la langue pour posséder cette cavité. Catherine commence à se sentir déportée... de l'endroit ... du temps... de tout. Tout ce qu'elle voulait... qu'il n'arrête pas avant qu'elle ait jouit de ce moment plus qu'inhabituel.
Par Sensualitesetdouceurs - Communauté : Histoire érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 08:14


Nos mains écrivent nos corps

Et respectent tous les accords.
Nous sommes attributs du sujet.
L’amour notre complément d’objet.
Notre conjonction de coordination
Doucement monte en pression.
Je suis ta préposition émotive
Féminin et masculin en dérive
Nos baisers s’épanouissent au pluriel.
Peu importe le circonstanciel.
Quand je caresse ton singulier
Il se tend fièrement émoustillé.
A chaque virgule Exquisément
J’affleure tes doux pendants.
Je suis ta préposition émotive
Féminin et masculin en dérive.
Le verbe aimer a tant de formes.
Corps et âmes s’y conforment.
Quand chute le point final.
Feux d’artifices pour clore le bal.

 

 
                                                                Emma  Poesianne.
Par Sensualitesetdouceurs - Publié dans : Poèmes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

PENSEES

Marah link 

Time is running out...

Vos Coups de Coeurs

Jean Ziegler

Livre

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés