Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 10:47





Il remonte avec les deux mains, ce tissu qu'est sa robe et pose une main sur cet endroit où se cache l'entrée de sa partie la plus intime. - hahhhh.... échappe à Catherine sans qu'elle se rende compte ....étonnée par elle-même elle ouvre les yeux et cherche son regard..... Il a un sourire amusé sur ses lèvres et la regarde..... Il doit être fière de l'effet qu'il fait sur elle... sa petite culotte est plus que mouillée. Avec un doigt, il frotte sa fente doucement puis appuyée et plus fort.  Catherine se couche sur le bureau, la tête lui tourne et elle est traversée par des frissons. Il la lèche par dessus sa petite culotte - Tu sens bon Elle commence à trembler….. il s'assoit sur le fauteuil et pose une de ses jambes sur son épaule, l'autre sur sa cuisse. Il pose ses mains sur les cuisses en attendant que le tremblement passe. Il s’approche de son intimité…. Elle resserre ses cuisse et appuie avec une main la sienne… elle veut être soulagée par n’importe quel moyen….
 
 Avec une main, il enlève le petit voile qui le sépare de l'entrée de la grotte.  
Il se rapproche d'elle.... sentir cette chaleur qui vient de plus près excite Catherine encore plus. Elle coule de plus belles ... elle veut qu'enfin il comble se trou qui n'attends qu'à être bouché. Il pose sa bouche entre l'anus et le vagin pour récolter l'élixir qui coule. Il l'aspire avec beaucoup de bruit…..
 - En plus t'as bon goût....mmmmm Un nouveau frisson la traverse. (Allé, viens enfin...!) Il glisse sa langue sur toute la fente jusqu'à son bouton terriblement en feu. Il le titille avec ses lèvres, sa langue. Il mordille les grandes lèvres puis les petites. Elle prend sa tête dans ses mains et la pousse vers elle, vers cette chatte de plus en plus excitée….
 
Elle tremble de plus... et se cambre et se pousse vers cette bouche qui devrait lui apporter le soulagement tant espéré. Il continue à jouer et à l'exciter... sa langue il la pose qu'à l'entrée du vagin,,, ce qui la fait pousser son bassin en espérant inutilement que cette terrible langue entrerait.  
Enfin il se lève..... (enfin il va prendre son dard, qui doit être gonflé à bloc pour me l'enfoncer à fond)..... Il la regarde un petit instant.... comment elle est là... en chaleur ... offerte à souhait......  Il prend deux ou trois doigts et les enfonce brutalement dans ce vagin qui n'attend qu'à être prit. - Aaaaaaaaaa...  Ce cri lui est sorti du plus profond de Catherine en s'asseyant... sont regard à mille lieux d'ici. Il la pousse doucement à se recoucher, et s'affaire avec ses doigts dans le vagin. Il tourne et retourne ces doigts…..  
 
Quand il sent qu'elle va avoir son orgasme, il sort ses doigts ... la regarde longuement, les renfile doucement..... - Ecoute ce bruit... que font mes doigts entourés de ta cyprine ... à l'intérieur de ta chatte en feu ..... Tu veux que j'arrête??  
- non  
- J'ai rien entendu..  
- NOOON... s'il te plait, continue … elle arrive à peine à parler
- J'aime bien te voir toute frustrée ... mais je suis gentil aujourd'hui ... parce que tu as bien travaillé Et pendant qu'il parle... il enfonce ses doigts au fond... les repli et les tire vers le haut et appuie avec force sur le petit bouton rose...  Catherine est traversée par une violente décharge électrique...... - AAAAAA noooooon!  Elle est pris par un tremblement ...elle se cambre …. Ne sait plus comment se tourner et retourner dans cette fureur qui la traverse….
 
Il refait le même mouvement ... elle est reprise par un autre orgasme mais moindre... il voit que la tension baisse et sans force, Catherine est là sur son bureau.  Il attend quelques secondes en la regardant bien fière de lui... il l'aide à se relever et s'asseoir dans son fauteuil pour reprendre ses esprits.   - Merci Il se lève et veut prendre la chaise pour la remettre à sa place, elle arrive de justesse à le retenir en attrapant la jambe de son pantalon..  - Attends, j'ai le droit de vérifier quelque chose! Elle le fait tourner ….. et sans plus... lui ouvre le pantalon....  - Faut bien que je voie si ici dedans tout va bien!  Délicatement, elle sort ce dard, qu'elle aimerait tant sentir au plus profond de son intimité. Il est gonflé prêt à l'emploi.... en sortant de sa prison il grandi encore un peu.  Elle le tire vers sa bouche... une goûte se présente au bout du gland.... elle la lèche avec la langue - Toi aussi t'as bon goût.... on dirait même que t'es sucré!
 Elle continue à tourner autour du gland..... elle descend vers ses bourses…pose une sur sa langue pour la faire entrer dans sa bouche et la suce doucement…puis l’autre….  
- Mmmmmm
Elle se rappelle ce qu’elle est entrain de faire…. Car avec l’odeur de son intimité à lui… elle s’est rappelé de l’état de sa chatte, plus en feu mais toujours empreinte par les doigts et la langue qui venaient de s’en occuper.
 
Et elle  lèche la verge de bas en haut de tous les côtés. Il pousse vers elle.... (ah lui aussi peut être impatient)
.... elle prend le bout entre ses lèvre et le suce brouillement.
Elle le regarde… et le passe sur son visage….. sa chaleur…. son odeur sont agréable et tout ce qui est d’existant.
Elle continue de le lécher de tous les côtés de long en large…… un délice pour ses papilles….
Qu’elle le traverse en glissant sa langue dessus…. Ou entre ses lèvres …. Ou en le suçant le long de la verge… sont plaisir est au comble.
 Une main tient ferment ce dard qui est prêt à exploser...... elle le gobe d’un coup et  le pousse aussi loin que possible dans la bouche. Un râle échappe.....  
….elle le suce profondément...... il pousse avec des petits coups de hanches....  
Il est prit par une vague qui lui fait échapper un râle qui vient du fond de lui à son tour.
Il est attrapé par un tremblement qui envoie tout son foutre dans le fond de la gorge de Catherine. Quel bonheur de sentir cette chaleur inonder sa bouche. Ce goût délicieux qui s’en dégage…Une explosion de saveurs.
Avec délice elle lèche le gland pour le nettoyer....... ce dard qu’elle espère va se nicher maintenant au fond d’elle.
 
 
Quand ils entendent que la porte de l'ascenseur s'ouvre au loin........ Vite.... ils essaient d'arranger leurs habits en désordre.  
- Bon je vais essayer si j'arrive à me connecter, sinon je vous redemanderais conseil.... Et avec un clin d'œil il va vers la sortie des bureaux! En passant à côté du veilleur il lui souhaite  
 
- Bonne veille à vous  
 
 
.... et part.
Par Sensualitesetdouceurs - Communauté : Histoire érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

PENSEES

Marah link 

Time is running out...

Vos Coups de Coeurs

Jean Ziegler

Livre

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés