Le blog Sensualité et Douceurs
-
Les arbres des forêts sont des femmes très belles...
Les arbres des forêts sont des femmes très belles Dont l'invisible corps sous l'écorce est vivant.…
Les arbres des forêts sont des femmes très belles Dont l'invisible corps sous l'écorce est vivant. La plus pure eau du ciel les abreuve, et le vent En séchant leurs cheveux les couronne d'ombrelles. …
-
Le Baiser entre les Jambes
Tout près du sexe qui fleurit dans les poils roses Il est pour les amants une place à baisers.…
Tout près du sexe qui fleurit dans les poils roses Il est pour les amants une place à baisers. C’est là que rêvent les visages épuisés Et que la cuisse est tendre aux sourires moroses. Nul duvet, si…
-
Histoire du Roi Gonzalve et des douze Princesses
I C’est l’histoire d’un roi et sa reine qui eurent douze filles en dix ans. Quand l’aînée eut 18…
I C’est l’histoire d’un roi et sa reine qui eurent douze filles en dix ans. Quand l’aînée eut 18 ans, le saint confesseur demanda audience au roi. Il lui avoua que le Malin tentait les princesses et…
-
Main de Branlée
Les doigts longs et libidineux sont toujours rances D’avoir trempé dans le vagin sanguinolent D’où…
Les doigts longs et libidineux sont toujours rances D’avoir trempé dans le vagin sanguinolent D’où sort, avec l’odeur écoeurante, un relent D’outrages gras, et de spasmodiques souffrances. Sous les…
-
Chanson
Le premier me donna un collier, un collier de perles qui vaut une ville, avec les palais et les…
Le premier me donna un collier, un collier de perles qui vaut une ville, avec les palais et les temples, et les trésors et les esclaves. Le second fit pour moi des vers. Il disait que mes cheveux…
-
Les Nymphes
Oui, des lèvres aussi, des lèvres savoureuses Mais d’une chair plus tendre et plus fragile encor…
Oui, des lèvres aussi, des lèvres savoureuses Mais d’une chair plus tendre et plus fragile encor Des rêves de chair rose à l’ombre des poils d’or Qui palpitent légers sous les mains amoureuses. Des…
-
- Le Clitoris -
Blotti sous la tiédeur des nymphes repliées Comme un pistil de chair dans un lys douloureux Le…
Blotti sous la tiédeur des nymphes repliées Comme un pistil de chair dans un lys douloureux Le Clitoris, corail vivant, coeur ténébreux, Frémit au souvenir des bouches oubliées. Toute la Femme vibre…
-
Le mont de Vénus
Sous la fauve toison dressée en auréole À la base du ventre obscène et triomphant, Le Mont de…
Sous la fauve toison dressée en auréole À la base du ventre obscène et triomphant, Le Mont de Vénus, pur ainsi qu’un front d’enfant, Brille paisiblement dans sa blancheur créole. J’ose à peine le…
-
Le Baiser sur la Joue
Laisse-moi, comme un peu ton frère, te baiser Sur la joue, ô Savante implacable et moqueuse. Cache…
Laisse-moi, comme un peu ton frère, te baiser Sur la joue, ô Savante implacable et moqueuse. Cache ton sexe avec tes mains de Belliqueuse Et que veuillent tes seins d’orage s’apaiser. Ma lèvre,…
-
L'Orchidée
Une fleur a mangé ton ventre jusqu’au fond Sa tige se prolonge en dard sous les entrailles Fouille…
Une fleur a mangé ton ventre jusqu’au fond Sa tige se prolonge en dard sous les entrailles Fouille la chair de sa racine et tu tressailles Quand aux sursauts du coeur tu l’entends qui répond C’est…
-
L'Enculée, Journal Erotique (1892 - 1907)
Paris rue de la Harpe Fille moitié putain, moitié maquerelle. Basse prostitution, en cheveux.…
Paris rue de la Harpe Fille moitié putain, moitié maquerelle. Basse prostitution, en cheveux. N’avait jamais été enculée. Elle a consenti avec appréhension, mais elle a littéralement hurlé à…