Le blog Sensualité et Douceurs
-
Désirs
Ce soir je me destine à ce que vous souhaitiez Au plaisir des caresses que mes mains me procurent…
Ce soir je me destine à ce que vous souhaitiez Au plaisir des caresses que mes mains me procurent Elles vont et viennent au rythme de mes pensées Et font monter en moi au fur et à mesure Le désir de…
-
Le Gaude Michi
L'on m'a dit que, le plus souvent, L'amour vous contraint, en dormant, De faire à l'envers la…
L'on m'a dit que, le plus souvent, L'amour vous contraint, en dormant, De faire à l'envers la grenouille ; La nuit sait vos ardants regrets, Et les doux mystères secrets De votre doigt qui vous…
-
Mon Coeur Vampire
Dans mon cœur endolori qui saigne, J’ai mis une grande sanglante enseigne Où j’ai écrit pour les…
Dans mon cœur endolori qui saigne, J’ai mis une grande sanglante enseigne Où j’ai écrit pour les curieux visiteurs Qui cherchent à conquérir mon cœur « Défense d’ouvrir cette maudite porte ! Que le…
-
Vent dEté
Vent d'été, tu fais les femmes plus belles En corsage clair, que les seins rebelles Gonflent. Vent…
Vent d'été, tu fais les femmes plus belles En corsage clair, que les seins rebelles Gonflent. Vent d'été, vent des fleurs, doux rêve Caresse un tissu qu'un beau sein soulève. Dans les bois, les…
-
7ième Art
Les lumières se sont éteintes Restent quelques murmures à peine distincts L'écran noir s'éclaire…
Les lumières se sont éteintes Restent quelques murmures à peine distincts L'écran noir s'éclaire dans le silence le profil de votre visage se détache en transparence dans cette pénombre complice de…
-
Ces petits Cons, dont on fait la fête
Photo: Cyril Torrentlink Ces petits Cons, dont l'on fait fête, Où le Vit ne met que la tête,…
Photo: Cyril Torrentlink Ces petits Cons, dont l'on fait fête, Où le Vit ne met que la tête, N'assouvissent point mon désir ; J'aime les Cons de belles marges, Les grands Cons qui sont gros et…
-
Tes paroles ont des musiques cristallines...
Tes paroles ont des musiques cristallines. Rien qu'à les écouter, que de fois j'ai joui ! Je pâme,…
Tes paroles ont des musiques cristallines. Rien qu'à les écouter, que de fois j'ai joui ! Je pâme, les yeux clos, et presque évanoui, Quand, pour me parler bas, dans le cou, tu t'inclines. Ce…
-
Qui veut voyager loin
La photo est d'ici link Quelle épice as-tu donc mangée Pour être folle de ton Corps A ce point,…
La photo est d'ici link Quelle épice as-tu donc mangée Pour être folle de ton Corps A ce point, méchante enragée Que je me trouve à bout d'accords ? Fi la vilaine qui demande Encore, encore et sans…
-
Des mots saignés pour toi
Tu les auras tes mots d’amour, ma Clandestine, Froid tu ne prendras plus à mendier dans les livres…
Tu les auras tes mots d’amour, ma Clandestine, Froid tu ne prendras plus à mendier dans les livres Des mots riens que pour toi, rimes incarnadines Qu’un jour tu appelais tendue sur moi, chagrine. Je…
-
Grammaire
Nos mains écrivent nos corps Et respectent tous les accords. Nous sommes attributs du sujet.…
Nos mains écrivent nos corps Et respectent tous les accords. Nous sommes attributs du sujet. L’amour notre complément d’objet. Notre conjonction de coordination Doucement monte en pression. Je suis…
-
Poème Virtuel
Faisant fi de la distance, défiant les cloisons du réel, Je t'ai vue, image volée d'un instant…
Faisant fi de la distance, défiant les cloisons du réel, Je t'ai vue, image volée d'un instant figé, rêverie d'un moment. À ton sourire incendiaire, je me suis consumée en vain, Dans tes yeux…
-
Voiles Carmines
Voiles carmines dansant au vent des alizés, Reflets d'améthyste aux yeux d'étincelles. Les cils…
Voiles carmines dansant au vent des alizés, Reflets d'améthyste aux yeux d'étincelles. Les cils papillons battent la mesure ordonnée, Des baisers que nos désirs nous dévoilent. Coulant a ton cou…
-
A la Decouverte de la Femme
Une forme nue et qui tend les bras, Qui désire et qui dit : Est-ce possible ? Yeux illuminés de…
Une forme nue et qui tend les bras, Qui désire et qui dit : Est-ce possible ? Yeux illuminés de joie indicible, — Qui peut, diamants, nombrer vos carats ! Bras si las quand les étreintes les rompent.…